La place du physique dans la seduction

Publié le par Uicker



























LA grande question.
Vous trouverez toujours des pessimistes pour vous dire que de toutes façons, c’est le physique qui compte” et que rien de ce que vous faites ne pourra effacer la première impression.Pour ces personnes, l’habit fait le moine.

Le truc, c'est que le physique facilite grandement la seduction, mais, n'avez vous jamais rencontré des mecs moches qui sortent avec des filles subliment ?

C’est clair et net, le nier serait faire dans la mauvaise foi.
De même que si vous avez un physique clairement désavantageux, ça jouera en votre défaveur au premier abord.
Cependant, rien d'inéluctable, si vous parvenez à entretenir la converstation avec une fille, tôt ou tard, votre personnalité et votre attitude prendront le pas sur votre physique.

On peut être en fauteuil roulant, et être super cool et adoré malgré tout. Etre chauve et être cool. Etre beau et être con.
Le physique, ça aide, mais ça ne fait pas l’essentiel (ça attire les filles, mais ça n’aide PAS à les faire rester), et ce n’est pas une condition nécessairement obligatoire.
On peut faire sans. Regardez simplement autour de vous pour en avoir la preuve.

Il faut également savoir que l’importance du physique et de l’apparance varie en fonction des milieux et du niveau de compétition sociale et sexuelle.




Uicker pour ART DE SEDUCTION
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article